Print Shortlink

Comment régler votre fauteuil de bureau !

Souvent à l’origine de nombreux maux, un réglage de votre siege de bureau adapté à votre morphologie vous aidera à préserver votre dos au quotidien.

Comment régler mon siege de bureau pour une assise ergonomique ?

« Etre debout » fait partie de la position la plus naturelle de notre morphologie. Cependant, voici quelques points clés pour un siège confortable pour vous aider à une posture parfaite.

o Ajustez la position du siège

Assis à l’arrière de votre chaise de bureau et de se pencher en arrière contre le dossier. La pression dans la région de vos disques seront réduits. vwhub.com . En outre, la poitrine droite, la respiration est plus facile et un rythme cardiaque bien entretenu.

o Réglez votre dossier

Comme mentionné ci-dessus, l’ajustement du siège du bureau est important pour votre dos. Régler de manière que la superficie maximale qui touche votre support dorsal et lombaire, le cas échéant, est correctement positionné dans le bas du dos.

o Réglez l’assise

Ajustez le siège de votre chaise de bureau afin que vos pieds touchent le sol plat ou LE repose-pieds. La pression sur les cuisses vous sentirez soulagé et permettre au sang de mieux s’écouler. L’angle entre les jambes doit être d’environ 90 degrés.

o Régler les accoudoirs :

Posez le bras sur l’accoudoir pour réduire la tension dans votre corps. Choisissez des chaises de bureau avec bras réglables pour s’adapter à votre bureau afin que vous puissiez mettre votre hauteur, tandis que la possibilité de les insérer sur le bureau.

Leave a Reply

Chargement...