Print Shortlink

Equiper de patins mon siège de bureau

Techniquement, chaque fauteuil avec des roulettes de bureau peut être équipé de patins. Ainsi, même si un vendeur ne peut pas vous le proposer, l’option reste possible.
Vous devez donc dans ce cas là vous rendre sur des sites de pièces détachées de siège de bureau comme Direct-siege, principal site de vente de sièges de bureau.

Cependant, ne pouvant prendre les mesures, les vendeurs n’acceptent pas les retours. Nous allons donc vous donner ici quelques conseils pour ne pas vous tromper !

Pour commencer, si vous avez encore la facture, n’hésitez pas à vous faire conseiller ! Appelez-les en leur indiquant le modèle de votre siège. Ainsi, grâce à la fiche technique,  un professionnel peut réussir à trouver les dimensions exactes. Vous avez ainsi rien à faire, et aucune responsabilité ! C’est la meilleure solution !

 

Si le vendeur ne peut vous aider, calculez le diamètre de la tige de vos roulettes. Il existe généralement deux tailles différentes : 10 et 11mm. La différence étant effectivement très mince, celle-ci doit être calculée avec précision.  Ensuite, le diamètre est généralement de 50 ou 65 mm. Avec ces informations, un spécialiste doit vous proposer les patins correspondants !

 

Pour finir, il reste toujours la manière « directe » : vous achetez les 3 combinaisons et revendez les mauvaises. Plus risquée mais parfois efficace !

 

2 Responses

  1. Administrateur

    Bonjour,

    Vous trouverez la réponse à votre question en cliquant sur le lien suivant : « Pourquoi équiper son siege de patin ? »

Leave a Reply

Chargement...