Print Shortlink

Le soutien lombaire, un accessoire qui peut faire toute la différence

 Support lombaire Prato

 
Dans un monde parfait, un support supplémentaire pour le dos ne devrait pas être nécessaire: il devrait déjà être fourni par le dossier de qualité de votre siège de bureau. Malheureusement les sièges n’ont pas tous la même durée de vie et pour ceux qui n’ont pas les moyens d’en acheter un complètement neuf, un support lombaire amovible est une option qui peut offrir vraie une solution à leur problème. Un avantage non négligeable des soutiens lombaires est le fait qu’ils peuvent souvent être utilisés avec les sièges automobiles, ce qui est intéressant quand on considère le fait que les sièges auto n’ont pas toujours tendance à être bien conçus ergonomiquement.
 
Les supports lombaires sont disponibles dans une variété de styles et de matériaux. Un des plus populaires est le revêtement « mesh », qui se clipse sur le dossier de votre siège de bureau et est formé pour aider à garder une bonne posture du dos. Le meilleur exemple de ce type de revêtement est le très populaire Prato.
 
Le deuxième type de revêtement le plus populaire est la mousse, qui conserve la forme de votre dos en s’adaptant aux courbes naturelles pour un confort maximal. Massa est un bon exemple de ce type de support.
 
Il existe enfin une dernière forme populaire de support pour le dos : le rouleau lombaire. Comme son nom l’indique, il est tout simplement destiné à soutenir la partie la plus importante du dos, la région lombaire (le bas du dos). Une parfaite illustration de ce type de support est Bari, disposant d’une mousse haute densité douce et respirante pour une parfaite osmose entre votre dos et le siège. Il a été conçu pour éviter de mettre une pression excessive sur la colonne vertébrale de l’utilisateur.
 
N’hésitez donc pas à vous procurer cet accessoire de premier choix chez notre partenaire Direct-siege.com dès maintenant !

Leave a Reply

Chargement...