Print Shortlink

Siège à dossier séparé : le top ergonomie

Il est souvent dur de s’y retrouver dans tous les fauteuils de bureau ergonomiques qu’on peut nous proposer sur les sites Internet.

De manière générale, pour reconnaitre un siège ergonomique, il y a deux caractéristiques sur lesquelles porter votre attention : les mécanismes et la mousse.

Plus un siège aura de mécanismes de réglage, plus vous pourrez l’adapter à votre morphologie, plus le siège sera « ergonomique ».
Mais il est aussi important sur ces sièges, d’avoir une mousse confortable mais aussi dense, qui durera dans le temps. Plus la densité sera importante, moins vous vous retrouverez rapidement « sur la planche », comme on peut entendre communément.

Au vue de ces deux critères, un nouveau fauteuil se dégage : le fauteuil ergonomique Ergoduo

Fauteuil ergonomique Ergoduo

Comme tous les fauteuils de qualité, vous bénéficierez du mécanisme synchrone, du réglage de la hauteur du dossier, de la profondeur d’assise et des accoudoirs réglables.
Mais le grand plus ergonomique est l’articulation de son dossier.
dossier-ergoduo

Séparé en deux parties, l’espace de votre colonne vertébrale sera laissée libre, sans pression, pour éviter toutes douleurs liées au zone d’appui.
Enfin son articulation, permettra d’accompagner vos mouvements, pour vous garantir un maintien optimal, peu importe vos mouvements.

Bien sur, toutes ces parties sont réglables.
Pour plus de détails sur ce fauteuil, vous pouvez aussi visionner la présentation du fabricant :

Leave a Reply

Chargement...